Aller au contenu principal

La Lady Scarlett, canot automobile inspiré des années cinquante, vous séduira tant par ses courbes élégantes que par son programme familial et sportif. Sa carène, défendue par une étrave très en V et très haute, a été conçue pour la mer, pour un passage rapide et tout en souplesse dans le clapot.

Le cockpit, où se mélangent harmonieusement teck et acajou verni, est spacieux et sécurisant ; il peut accueillir en navigation jusqu’à 8 personnes.
Sous les fauteuils pilote et passagers, sont intégrés un réfrigérateur à tiroirs, un évier à eau sous pression ainsi que de larges coffres de rangement. Sous le pontage avant, la cabine est équipée de 2 couchettes et d’un wc.

En mer, le pare-brise assure une protection efficace contre vent et embruns ainsi qu’un élégant bimini contre le soleil. Le simple basculement de la banquette arrière transforme le capot moteur en un large bain de soleil.

Le coffre moteur présente un volume accessible pour ranger skis nautiques et matériel de pêche.

La Lady Scarlett, dessinée pour la vitesse, est propulsée par un moteur V8 au sympathique ronronnement et dont la puissance reste au choix du client. L’embase Volvo Penta est équipée du système Duo Prop.

La carène, défendue par une étrave en V prononcé, a été conçue pour un passage rapide, en sécurité et en tout souplesse dans le clapot. Ce qui permet d’atteindre 25 nœuds en vitesse de croisière et 40 nœuds en vitesse maximum. Le bateau sera motorisé en Z Drive, les puissances allant de 180 à 350 chevaux.

Caractéristiques

Longueur 7.50 m
Largueur 2.70 m
Tirant d’eau 0.40 m / 0.90 m
Poids 2200 Kg
Motorisation essence 250 à 300 hp
Motorisation Diesel 230 à 260 hp
Capacité de carburant 400 L 

Video

Latitude 46 reste à vos côtés pour réaliser votre rêve. Rejoignez notre équipe d’experts pour un test de voile et visiter nos installations.

<