Présentation


Dessinée par les architectes Joubert / Nivelt, l’Andréyale 12m rappelle avec nostalgie les commuter boats américains des années 30.
La carène fine, élégante et très en V caractéristique des Andréyale est le gage de leur comportement particulièrement marin. Celle de l’Andréyale 12m est à semi-déplacement et propulsée par deux moteurs, affichant résolument la différence, et ses aménagements confortables et fonctionnels vous inviteront à pousser plus loin votre croisière.

 

 

Son cockpit est spacieux, la grande banquette arrière peut accueillir 4 personnes confortablement. Sur les capots moteurs, les sièges du barreur et passager sont recouverts d’une sellerie soignée et esthétique.
Le carré est généreusement éclairé par des vitrages aux verres biseautés. Sur tribord, la cuisine, à la menuiserie soignée en acajou satiné, est équipée d’un réchaud, d’un évier alimenté d’eau sous pression ainsi qu’un réfrigérateur de 40l. L’Andréyale 12m est équipée d’un ravissant cabinet de toilette avec douche et wc, entièrement indépendant.

Avec ses 2 moteurs, l’Andréyale 12m est d'une grande maniabilité qui peut même être renforcée par la présence d'un propulseur d'étrave.
Ce bateau est donc conçu pour vous permettre d'affronter la mer, de goûter aux mouillages des criques désertes, de remonter fleuves et rivières, de découvrir une autre façon de naviguer...